Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bazartannes association déjantée d'Artannes

Bazartannes vient de Bazar et d'Artannes. Tout un programme...

En ce 1er mars 2022, Bazartannes se fait sa journée mondiale du compliment

Bazartannes a reçu très, très peu de compliments mais ne l'a pas mal pris!

Serait-ce dû à la pudeur des internautes ou au biais de la flatterie? ou au manque de temps voire d'inspiration?

Quoiqu'il en soit, le compliment est totalement gratuit car il n'attend en retour qu'un sourire et une satisfaction de celui qui le reçoit. Au contraire de la flatterie qui attend un retour ! Rappelons-nous Maître Corbeau sur son arbre perché et qui concluait face au Renard "tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute, cette leçon vaut bien un fromage sans doute?". 

😀

Créée en 2003 à l'initiative des Pays-Bas, cette journée mondiale rappelle l'importance du compliment, besoin humain fondamental de reconnaissance et d’appréciation de chacun.

Cette initiative, n'a pas de visée commerciale et tout le monde peut y participer.

Même si l'ONU ne l'a pas retenue cette année dans sa liste des journées mondiales et internationales, Bazartannes a décidé de la fêter, sollicitant l'imagination toute bazartannaise de ses adhérents, sympathisants et autres "followers".

Voici les nôtres en ce début de journée :

Bazartannes est une association heureuse d’exister à Artannes.  Merci à ce village de nous inspirer nos idées déjantées.

Habitants d’Artannes, même si vous ne faites que nous regarder de loin ou êtes simplement là, nous avons plaisir à vous concocter des animations et autres ateliers.

Internautes qui nous soutenez, vous nous faites chaud au cœur !

Bazartannais, votre amitié, votre engagement, votre solidarité, vos disputes de clocher, vos éclats de voix et de rires, votre inspiration, votre dévouement, sont à eux seuls de merveilleux compliments que vous nous adressez à chaque rencontre.

BON mais, on attend quand-même quelques compliments de celles et ceux qui auront lu ce qui est écrit ci-dessus... Modestement... Signé Bazartannes

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article